Le Rituel rebozo est originaire du Mexique. Il porte ce nom en référence au rebozo, un tissu mexicain fabriqué par les femmes pour les femmes. Il est utilisé depuis des décennies par les mexicaines. Elles le reçoivent à la puberté et s’en servent toute leur vie. Pour porter un enfant, porter des courses, pour soulager le dos et le bassin par des bercements, pour que les jeunes mamans se reconnectent à leur corps après un enfantement. Aujourd’hui le soin rituel « Rebozo » est utilisé pour aider les femmes à passer les étapes importantes de leur vie (naissance, mariage, décès, ménopause…).
Le soin aux tissus “Rebozo” est un soin physique, émotionnel et psychique qui permet à celle qui le reçoit de se réaligner, de se réapproprier ses corps physique et émotionnel pour retrouver son énergie vitale.
Il accompagne les passages de vie. Mais aussi les femmes qui ont envie de ce centrer sur elles mêmes.
Chaque femme, vient avec une intention particulière. C’est une véritable opportunité d’épanouissement et de célébrer celle qu’on a été, celle qu’on est et celle qu’on devient.
Dépôt d’une intention…
Grâce à un oracle, vous tirerez, une ou plusieurs cartes qui délivrent un message. Ces dernières vous aideront à vous immerger dans un temps qui vous est dédié.
Resserrage du corps, bercements…
Dans les trois possibilités qui vous sont proposées pour ce rituel, l’élément central se retrouve dans les tissus qui vous enveloppent et vous bercent.
Partager ses ressentis…
Sentiment de revivre une naissance, un accouchement, se sentir en sécurité, enlacé,… autant de possibilités que votre histoire personnelle vous fera ressentir lors de ce moment.
Laissez vous aller et recentrez vous.

